Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Demandeur d’emploi

formation coréen

La Corée est considérée par les économistes comme devant devenir n°1 dans les 30 prochaines années.
Contrairement aux idées reçues, les coréen parlent très mal anglais et la capacité pour un français à suivre des cours de coréen pour s’exprimer directement en coréen est à l’évidence un atout pour l’emploi, les entreprises multipliant les créations de postes pour gérer leurs relations avec l’Asie.
Enfin, avec des dizaines de milliers de touristes coréen visitant Paris chaque année, les entreprises françaises, notamment dans le domaine du luxe, exigent d’avoir un niveau en coréen.Nos cours de coréen ont été les seuls sélectionnés par la Région Ile de France afin de former plusieurs centaines de demandeurs d’emploi franciliens qui pour la plupart travaillent aujourd’hui au contact de l’Asie. Si l’environnement économique a obligé la Région IDF à mettre l’enseignement des langues entre parenthèses, l’Institut Coréen continue d’offrir aux demandeurs d’emploi un accès privilégié à ces programmes via un tarif réduit.Vous pouvez de surcroît vérifier auprès de votre conseiller ANPE ou Assedic si une subvention pourrait vous être accordée.

Alors n’attendez pas plus longtemps et profitez dès aujourd’hui de la croissance des échanges entre la France et l’Asie !